Les différentes formes de PvP

Le PvP

 

 

Le PvP est un mode de combat Joueur contre Joueur (Player versus Player) qui regroupe un certain nombre de formes de jeu différentes, de l'initiation à la compétition pour la faveur des Dieux, le classement de la guilde ou la domination de l'alliance.

On peut parfaitement jouer en PvP sans avoir jamais joué en PvE: il suffit pour cela de créer un personnage PvP qui sera déja au maximum des capacités d'un personnage de Guild Wars, pour ce qui est du niveau, des points de vie et d'énergie. Il n'aura par contre accès aux améliorations d'armes et d'armures et aux skills (compétences) que si vous les débloquez, soit en les trouvant ou les gagnant en PvE et en les identifiant avec un necessaire d'identification pour les améliorations ou en les achetant et gagnant au cours de quêtes pour les skills, soit en PvP avec des points de Balthazar.


Les combats PvP, à part les combats d'alliance qui ne feront pas le sujet de cet article, se déroulent dans les îles des batailles, situées entre Cantha et la Tyrie.  Voici la carte générale des îles des batailles:




On y trouve donc l'île des inconnus, le Grand temple de Balthazar, le Défi Zaishen et le défi Zaischen élite, deux arènes, une aléatoire et une d'équipe, l'ascension des Héros (appelée autrefois Tombeau des Héros) et le hall de Guilde de votre Guilde. Faisons une petite visite générale. (Pour les détails, cartes des zones de combat, stratégies etc, reportez vous aux articles sur le sujet)

Lorsque vous allez dans ces îles pour la première fois, les défis ne sont pas découverts, seules les arènes sont là, et le hall si vous avez une guilde qui en possède un. Nous allons donc suivre le chemin d'un personnage n'ayant pas encore accès à ces Défis et qui y arrive pour la première fois avec un personnage PvP.
Yniel



Connexion

 

285 Gardiens Des Tenebres
525 Pouik Team
660 Trone De Fer
 
Acheter le jeu
Site officiel
Participez au fansite !
Site partenaire
Site partenaire