Article
Accueil » Actualité » GW Beyond
 
 

GW Beyond

Interview Guild Wars Beyond

jeuxvideo.com> De quoi discutent les joueurs 5 ans après que Guild Wars soit sorti ? Comment se porte la communauté ?

 

Stéphane Lo Presti : Guild Wars a toujours eu des fans véritablement passionnés et s’exprimant librement, c’est vraiment gratifiant de voir la réponse si positive des joueurs à des choses comme la Guerre en Kryte. Nous mettons régulièrement en place des événements comme l’Hivernel ou les célébrations de l’anniversaire, mais honnêtement je pense que les joueurs avaient grande hâte de voir du nouveau contenu en plus des festivals. Nous nous sommes engagés à faire en sorte que Guild Wars reste un jeu vivant et excitant et à faire plaisir à notre communauté. Nous avons créé Guild Wars Beyond à la fois pour répondre à l’attente de nouveautés de nos joueurs et aussi pour étendre l’histoire et le scénario du jeu au fur et à mesure que nous nous rapprochons de la sortie de Guild Wars 2.

 

jeuxvideo.com> Le jeu va bientôt souffler sa 5ème bougie et vous invitez les joueurs à rejoindre les célébrations avec ce que vous avez appelé Guild Wars Beyond. Qu’est-ce que Guild Wars Beyond ?

 

Stéphane Lo Presti : Guild Wars Beyond est un ensemble d’événements que nous avons planifiés et qui étendront l’histoire de Guild Wars et mettront en place la toile de fond de Guild Wars 2, qui se déroule plusieurs centaines d’années dans le futur. Guild Wars Beyond débute avec la Guerre en Kryte, mais nous nous concentrons aussi sur des personnages clés qui deviendront des personnalités historiques dans Guild Wars 2. Nous avons plein de trucs très sympathiques prévus pour Guild Wars Beyond — c’est vraiment un bon moment pour jouer à Guild Wars.

 

Interview Guild Wars BeyondInterview Guild Wars BeyondInterview Guild Wars BeyondInterview Guild Wars Beyond

jeuxvideo.com> La Guerre en Kryte sera le premier événement. Qu’est-ce que cette guerre et à quoi doivent s’attendre les joueurs ?

 

Stéphane Lo Presti : La Guerre en Kryte dépeint la guerre civile qui fait rage au sein de la nation Krytienne entre le Blanc-Manteau, un groupe souverain de fanatiques religieux qui adorent des “dieux” appelés les Invisibles, et la Lame Brillante, un groupe rebelle qui veut détrôner le Blanc-Manteau et réinstaurer la monarchie. Les joueurs sont plongés dans le conflit au côté des rebelles à travers tout un tas de scènes, quêtes et rencontres que nous publions petit à petit. Tout ceci a commencé avec une campagne virale constituée de posters de propagande et de messages cryptiques qui ont amenés aux pages du Blanc-Manteau et de la Lame Brillante sur Facebook, mais aussi sur la page web de la Guerre en Kryte où le conflit est résumé. La guerre est maintenant ouverte en Kryte, et les joueurs peuvent acheter des costumes de la Lame Brillante et du Blanc-Manteau et affronter le Blanc-Manteau et leurs soldats de la paix. Mais ce n’est pas tout car l’ultime bataille pour la Kryte doit encore se dérouler.

 

jeuxvideo.com> Combien d’événements ou de contenus avez-vous prévu pour Guild Wars avant que Guild Wars 2 ne sorte ?

 

Stéphane Lo Presti : Nous avons vraiment plein de trucs sympathiques en préparation pour les mois à venir et nous publierons plus d’informations sur le contenu de Guild Wars Beyond au fur et à mesure que nous progresserons. L’idée est que nos joueurs participent à travers des contenus multimédias comme de nouvelles scènes et quêtes, des récits historiques via le web, des costumes et campagnes virales. C’est avant tout du contenu amusant et séduisant qui complète l’histoire de Guild Wars et qui met en place les fondations de Guild Wars 2.

 

jeuxvideo.com> Est-ce que les joueurs de GW1 pourront garder leurs personnages dans GW2 ?

 

Stéphane Lo Presti: Non. Etant donné que 250 ans et une quantité de mécanismes de jeu séparent les deux jeux, il est impossible de jouer le même personnage à la fois dans Guild Wars et Guild Wars 2.

 

jeuxvideo.com> Est-ce que l’arrivée de Guild Wars Beyond signifie que tous les joueurs du premier opus n’auront aucun choix et devront migrer vers la suite ? Si ce n’est pas le cas, combien de temps pensez-vous laisser les serveur de GW1 tourner ?

 

Stéphane Lo Presti : Non, les joueurs de Guild Wars ne seront pas du tout forcés d’en finir avec le jeu et de passer à la suite. L’ajout de contenu pour Guild Wars Beyond à la manière que la Guerre en Kryte renforce l’histoire de Guild Wars avec de nouveaux éléments, mais cela ne veut pas dire que les joueurs seront bloqués. En ce qui concerne Guild Wars, nous sommes fermement décidés à laisser le jeu tourner après que Guild Wars 2 ait débuté !

 
 
 Copier le lien de cette page
A lire également


Connexion

 

285 Gardiens Des Tenebres
525 Pouik Team
660 Trone De Fer
 
Acheter le jeu
Site officiel
Participez au fansite !
Site partenaire
Site partenaire