Guilde Fr du moment
Articles
Voici la Cabale [LoK], guilde des premières heures de guild wars, orientée GvG, elle joue pour le plaisir du PvP sans se soucier du ladder ou elle figure pourtant a chaque saison.
Les héritiers du royaume d’Orr sont tournés PVE et Rôle Play, elle fut crée à la sortie de Guilde Wars Prophétie.
Voici les Mage In Black [Mage], guilde orienté GvG , nous levons le voile sur cette mystérieuse guilde qui aime rester dans l'ombre de la communauté, mais pas du ladder.
Voici la 1ère Guilde Française de la semaine, les "No Stress Guild" [Cool], guilde dédiée au PvP et surtout GvG.
Voici "Les Bronzés [BrZ]", guilde tourné uniquement vers le GvG, et qui en a plus de 800 à son actif.
Pour continuer, voici une guilde PvE-Rp, ce qui change totalement de l'univers PvP-GvG des 2 premières !
Voici l'article qui vous permettra de connaitre un peu mieux une guilde éconnu du grand public, malgré de bonnes performances GvG et un esprit de competition affuté : Knight Wolf [KW]
Place aux Dragon De Jade [Jade], une guilde PvP-GvG qui defend le top 100 avec ardeur. Nous inaugurons d'ailleurs aujourd'hui une section "humoristique".
Cette fois-ci, la nouvelle guilde de la semaine a eu le droit de rediger entierement son article. "I Feel Awesome [IFA] n'a donc pas hésité à rajouter une dose d'humour personnelle, pour rendre un article quelque peu...farfelu.
Les Crieurs de Tyrie vous présentent : l'Ordre Des Humanistes ! Histoire racontée par le bardeofficiel des ODH !
Pour continuer cette série d'articles plus ou moins farfelus, voici les "Licence Paragraphe Quatre E [WC]". A consommer avec modération.
Voici maintenant les "Free Fame for You [free] ", où l'humour est le maître-mot. Cette joyeuse bande de gais lurons est orienté PvP, principalement GvG. Bonne lecture !


Connexion

 

285 Gardiens Des Tenebres
525 Pouik Team
660 Trone De Fer
 
Acheter le jeu
Site officiel
Participez au fansite !
Site partenaire
Site partenaire