Article
Accueil » PvE » Guide du mode difficile dans Guild Wars (tous opus)
 
Page 1/ 7

Guide du mode difficile dans Guild Wars (tous opus)

Généralités

Vous avez déjà tout découvert, vous avez fini Guild Wars, son histoire, ses quêtes, ses missions. Mais êtes vous désormais capable de relever ce même défis dans un niveau de difficulté supèrieure.

 Mode difficile : généralités

 

-         Mode implanté pour le PvE le 19 Avril 2007 pour les 3 chapitres et le 12 Octobre 2007 pour GWEN

-         Il a été crée pour permettre aux joueurs de relever le niveau, de leur donner un nouveau challenge en mettant comme récompenses de nouveaux trésors, items, titres…

-         Il existe plusieurs différences entre le mode normal et le mode difficile :
 
  • Les monstres ont une intelligence artificielle plus élevée : ils ne restent plus dans les sorts de zone, se battent plus intelligemment en prenant une cible commune, et ils poursuivent plus loin et plus longtemps les joueurs.
  • Les monstres ont un niveau plus élevé, plus de vie, une vitesse d’attaque, de déplacement et d’incantation des sorts de 33% à 50% plus vite qu’en mode normal.
 
 
Mode difficile : son accession, son déroulement, son apport
 
 
-         Pour jouer en mode difficile il faut que l’un des personnages de votre compte ait fini la campagne ou extension, en mode normal, avant de pouvoir la faire en mode difficile. Une fois cela fait n’importe lequel de vos personnages niveau 20 de votre compte pourra jouer en difficile.

-         Une fois que vous avez débloqué le mode difficile, pour le choisir, il vous faut cliquer en haut à gauche de votre fenêtre de groupe l’icône rouge, le jaune étant le mode normal par défaut.



-         Le niveau étant supérieur, et ceci à tous les niveaux des campagnes, (même au début ou on ne peut grouper qu’à 4 personnes), le meilleur conseil est de jouer avec des joueurs humains et donc de faire jouer sa guilde ou son alliance. Cependant rien ne vous empêche de le faire avec des héros et/ou mercenaires, en sachant que même si les mercenaires ne sont pas level 20 quand vous groupez avec une fois la zone franchie ils seront niveau maximal.

-         Le mode difficile à plusieurs utilité pour les joueurs PvE. Celui ci permet de compléter certains titres qui ne pouvaient se terminer en mode normal, et d’en réaliser de nouveaux. Il permet aussi d’obtenir plus d’items non communs (or) qu’à la normale ou certains n’existant que dans ce mode de jeu (tome de compétences). Pour finir dans les coffres finaux des donjons de GWEN, le nombre d’objets est doublé au mode normal.


 (Source : Forum MP et Guild Wars Wiki)

Morticia
 
Page 1/ 7
 Copier le lien de cette page
A lire également


Connexion

 

285 Gardiens Des Tenebres
525 Pouik Team
660 Trone De Fer
 
Acheter le jeu
Site officiel
Participez au fansite !
Site partenaire
Site partenaire